Et, après être devenu le premier lanceur rapide de l’histoire du cricket mondial à atteindre un monument aussi illustre, Anderson sait qu’il devra parfois être enveloppé de coton s’il veut continuer avec l’Angleterre vers son 40e anniversaire.

How can these no difficult credit check loans work?
mars 31, 2020
The Best Assignment Writing Provider By Aussie Writers
mars 31, 2020

Et, après être devenu le premier lanceur rapide de l’histoire du cricket mondial à atteindre un monument aussi illustre, Anderson sait qu’il devra parfois être enveloppé de coton s’il veut continuer avec l’Angleterre vers son 40e anniversaire.

Ekta Bisht a pris 4-21 et son compatriote Harmanpreet Kaur 2-22 alors que l’Angleterre avait du mal à gérer la balle qui tournait, et une course mal jugée entre les guichets a aidé davantage la cause de l’Inde.

  • L’Angleterre ne patronnera pas l’Afghanistan comme l’équipe d’Eoin Morgan … L’Angleterre serait stupide de ne pas se concentrer sur l’Afghanistan, insiste … Joe Root a brisé le cœur de l’Afrique du Sud … après que la star anglaise eut … Moeen Ali soutient le projet de l’Angleterre de jouer le débutant Liam Dawson …

Le capitaine Charlotte Edwards a chuté à bon marché à la poursuite du faible total, mais Tammy Beaumont et Sarah Taylor ont perdu peu de temps en ajoutant 32 de 21 balles pour le deuxième guichet.

Cela aurait dû mettre le résultat au-delà de tout doute, mais les deux sont tombés à des livraisons successives de Kaur, Beaumont ayant raté une simple prise en carré sur 20 après avoir atteint trois limites consécutives et Taylor avançant sur le terrain pour être déconcerté par Sushma Verma pendant 16 .

Ekta Bisht a remporté quatre guichets pour seulement 21 points, un affichage impressionnant qui a menacé les espoirs de l’Angleterre en demi-finale

Cela a déclenché une grave crise alors que Knight était perplexe pendant sept ans, Lydia Greenway a chuté à la première balle et Natalie Sciver – qui avait montré une certaine résistance avec 19 – a ébréché Bisht docilement pour couvrir.

L’Angleterre menaçait d’être les architectes de leur propre disparition alors que Danni Wyatt et Jenny Gunn étaient épuisés, mais Shrubsole a survécu à Kaur en tentant une chance de routine dans l’avant-dernière avant de ramasser les quatre vainqueurs.

Auparavant, les quilleurs de l’Angleterre avaient impressionné, mais un jeu négligé a permis à l’Inde d’afficher un score qui s’est finalement révélé éprouvant.

Knight a frappé avec la troisième balle du match alors que Vellaswamy Vanitha a hissé une prise élevée à Greenway à mi-course avant que Sciver ne lâche Smriti Mandhana de Shrubsole.

La couturière a rapidement pris sa revanche lorsqu’elle a lancé Mandhana à travers la porte et, bien que Wyatt ait laissé tomber une autre chance simple de Shikha Pandey, les quilleurs anglais ne laissent jamais leurs adversaires s’échapper.

Tammy Beaumont, avec Sarah Taylor, a réussi 32 points sur 21 balles pour mettre l’Angleterre dans une position confortable

Le Bangladesh a échoué dans sa tentative effrénée de faire annuler la suspension du bowling du paceman Taskin Ahmed pour aider à relancer sa campagne mondiale Twenty20 après qu’un commissaire judiciaire a confirmé l’interdiction d’une action illégale de bowling.

Le quilleur du bras droit et son coéquipier, le spinner du bras gauche Arafat Sunny, ont été suspendus du bowling samedi après avoir tous deux été signalés pour des actions illégales à la suite d’un match de qualification le 9 mars contre les Pays-Bas à Dharamsala.

“La suspension de Taskin Ahmed du bowling dans le cricket international a été confirmée, à la suite d’une audience de révision menée par un commissaire judiciaire”, a déclaré mercredi le Conseil international de cricket (ICC) dans un communiqué.

Le Bangladesh Taskin Ahmed réagit après avoir pris le guichet de Zeeshan Maqsood d’Oman le 13 mars

L’armateur droit n’a pas réussi à faire annuler sa suspension de bowling par l’International Cricket Council

Après que Taskin a demandé un examen rapide de son cas et que le commissaire judiciaire Michael Beloff a tenu une téléconférence mardi, l’organe directeur mondial a expliqué sa décision.https://worldbets.top/fr/

“ Après avoir soigneusement examiné ces arguments et les réponses de la CPI, M. Beloff a maintenant informé toutes les parties concernées de sa décision selon laquelle la suspension de Taskin du bowling dans le cricket international sera confirmée et a indiqué qu’une décision écrite et motivée sera fournie en temps voulu ” Ça disait.

  • L’Angleterre remporte une victoire sensationnelle à deux guichets après Joe Root … Joe Root n’a pas besoin de puissance pour marquer des points avec le sourire dans … Steven Finn sur la piste de retour pour Middlesex après avoir disparu … L’Angleterre ne patronnera pas l’Afghanistan comme Eoin Morgan côté…

Après avoir été signalé à Dharamsala, Taskin a été évalué au centre de test accrédité ICC à Chennai où, selon les médias, ses videurs dépassaient la limite ICC d’extensions de coude.

Après avoir réglé son action, Taskin, qui aura 21 ans le mois prochain, pourrait demander une réévaluation, a déclaré la CPI.

Une chaîne humaine a été formée par des fans de cricket bangladais dimanche lors d’une manifestation contre l’interdiction de Taskin

“ Dans le cas d’une telle réévaluation concluant que Taskin a remédié à son action de bowling et que l’extension de son coude est dans le niveau autorisé sur toutes ses livraisons standard, sa suspension sera levée et il sera autorisé à reprendre le bowling au cricket international. ».

Jusqu’à présent, l’équipe de Taskin a perdu un World Twenty20 inoubliable, le Bangladesh ayant perdu ses deux premiers matches du tableau principal contre le Pakistan et l’Australie, et ils sont de gros outsiders lorsqu’ils affronteront l’Inde à Bangalore plus tard mercredi.

Les partisans de Taskin brûlent une effigie lors de leur manifestation contre les décisions de la CPI sur Taskin et Arafat Sunny

 

Johnny Grave, le directeur général du conseil d’administration des Antilles, a révélé à Sportsmail jeudi soir qu’il restait encore plusieurs obstacles à franchir avant que l’équipe de Jason Holder n’accepte de participer à une série de trois matchs contre l’Angleterre à huis clos.

Même l’approbation du gouvernement britannique pour que la BCE organise des matchs de test dans des environnements bio-sécurisés à l’Ageas Bowl et à Emirates Old Trafford ne ferait pas nécessairement passer la tournée.

“Nous aurions encore besoin de médecins du conseil d’administration des Antilles pour interroger et tester la configuration”, a-t-il déclaré. “ Ensuite, nous aurions besoin d’avoir des discussions avec les joueurs, et finalement nous devrons soumettre une proposition au conseil. Nous n’obligerons certainement personne à y aller.

La BCE veut que l’équipe de Jason Holder participe à une série de trois matchs à huis clos

  • “ Tant que l’environnement est sûr … je serais prêt à faire … “ Manquer la Coupe du monde a été le pire moment de ma carrière ”: … Demandez à Nasser et Bumble: les manches les plus chanceuses que vous ayez jamais vues ? … Les membres du CMC ne recevront pas de remboursement sur leur …

Des conversations sont en cours entre le personnel médical des conseils d’administration anglais et antillais, bien que la prochaine réunion Zoom entre les membres principaux du conseil d’administration ne se tiendra que le 18 mai.

Et bien que Grave reste désireux d’aider le jeu anglais au milieu des préoccupations concernant un trou noir de 380 millions de livres sterling dans les finances du cricket, il est réaliste quant aux chances que la série se déroule. 

“Que se passe-t-il s’il y a une autre épidémie de virus au Royaume-Uni?” il a dit. Ou quatre joueurs de la même île des Caraïbes le ramassent? Pourrions-nous nous sentir capables d’envoyer une équipe?

“ Il est facile de s’asseoir au Royaume-Uni et de dire que c’est sûr, mais que se passe-t-il si je viens de Saint-Kitts et que je crains que si j’y emmène le virus, il puisse faire des milliers de morts? C’est un état d’esprit très différent, et je ne voudrais préjuger de rien.

La BCE prévoit d’organiser un test match dans un environnement bio-sécurisé comme à l’Ageas Bowl

“ Personne ne va risquer sa santé à ce sujet, et tout le monde est influencé par des opinions différentes. 

“Pour le moment, nous sommes très heureux d’aider et de coordonner ce à quoi pourrait ressembler une série potentielle en Angleterre, mais tout dépend des plans pour obtenir l’approbation du gouvernement britannique.”

Les vols intérieurs dans les Caraïbes restent hors service, mais on parle d’autoriser certains voyages internationaux à l’intérieur et à l’extérieur de la région à partir du mois prochain.

La date de début provisoire de la série de tests Angleterre-Antilles est le 8 juillet.

  • “ Tant que l’environnement est sûr … je serais prêt à faire … “ Manquer la Coupe du monde a été le pire moment de ma carrière ”: … Demandez à Nasser et Bumble: les manches les plus chanceuses que vous ayez jamais vues ? … Les membres du CMC ne recevront pas de remboursement sur leur …

Jimmy Anderson fait sa 150e participation au test, sachant qu’il devra être protégé par l’Angleterre s’il réalise son ambition d’une dernière tournée Ashes en 2021.

Le joueur de 37 ans revient pour mener l’attaque de l’Angleterre contre l’Afrique du Sud après avoir été capable de jouer seulement quatre passes lors du premier Ashes Test, puis d’avoir vu son été ruiné par des problèmes persistants de mollets.

Et, après être devenu le premier lanceur rapide de l’histoire du cricket mondial à atteindre un monument aussi illustre, Anderson sait qu’il devra parfois être enveloppé de coton s’il veut continuer avec l’Angleterre vers son 40e anniversaire.

Jimmy Anderson fait sa 150e apparition au test pour l’Angleterre le lendemain de Noël

  • Alors que l’Angleterre se prépare à affronter l’Afrique du Sud, un regard en arrière sur … Ben Stokes “ décidera ” s’il affrontera l’Afrique du Sud en boxe … Le couturier anglais Chris Woakes le dernier doute pour le lendemain de Noël … Le père de Ben Stokes, Ged est transporté à l’hôpital dans un “ critique …

“Je dois m’asseoir avec Chris Silverwood et Ashley Giles pour discuter sérieusement des choses”, a déclaré Anderson avant le Boxing Day Test. “ Si je sens que je le fais maintenant, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir une autre chance aux Aussies.

«Mais il y aura des choses à venir que je devrai regarder. Par exemple, est-ce que je vais au Sri Lanka en mars si les terrains sont comme ils étaient la dernière fois? 

«Y a-t-il un point à cela? Je veux juste rester fraîche et continuer aussi longtemps que possible.

Avant cela, il réfléchira à l’une des plus grandes réalisations de même sa carrière exceptionnelle en atteignant un invaincu 150 aujourd’hui tant qu’il ne rejoindra pas la liste des blessés à pied de l’Angleterre avant la date d’aujourd’hui à Centurion.

Le joueur de 37 ans revient pour diriger l’attaque de l’Angleterre contre l’Afrique du Sud à Centurion

Anderson sait qu’il devra être enveloppé de coton s’il veut continuer avec l’Angleterre

“Ce sera un moment vraiment fier car peu de gens ont disputé 150 tests pour leur pays”, a déclaré Anderson. «Cela signifie beaucoup et rend tout le travail acharné en vaut la peine.

“ J’ai traversé des hauts et des bas et il y a eu des moments au début de la vingtaine où je ne savais pas si je serais un jour choisi à nouveau ou si je prendrais un autre guichet. C’est donc très agréable d’avoir travaillé si dur et joué si souvent.

Et Anderson reste en superbe forme à un moment de sa carrière qui a été au-delà de la plupart des quilleurs rapides tout au long de l’histoire de Test. 

“J’ai toujours faim de jouer, je pense toujours que j’ai quelque chose à offrir et je joue toujours bien au bowling”, a-t-il ajouté. “ C’est toujours si spécial de mettre l’insigne de l’Angleterre. Je me sens toujours comme un enfant. 

“Je veux tirer le meilleur parti de ce que j’ai et tant que je sens que je peux continuer à prendre des guichets à ce niveau, je continuerai d’essayer de m’améliorer.”

  • Alors que l’Angleterre se prépare à affronter l’Afrique du Sud, un regard en arrière sur … Ben Stokes “ décidera ” s’il affrontera l’Afrique du Sud en boxe … Le couturier anglais Chris Woakes le dernier doute pour le lendemain de Noël … Le père de Ben Stokes, Ged est transporté à l’hôpital dans un “ critique …

Ian Watmore remplacera Colin Graves en tant que président de la BCE en août. Avec le coronavirus détruisant le calendrier international et national, il fait face à un début incroyablement difficile. Les experts de Sportsmail donnent leur avis sur ce que l’ancien directeur général de la FA, âgé de 61 ans, doit faire pour garantir que le cricket anglais survit, récupère et s’améliore.

 

Soyez intelligent et gérez cette crise de trésorerie 

NASSER HUSSAIN (ancien capitaine de l’Angleterre)

Le paysage vient de changer complètement et le nouveau président ne peut pas prendre pour acquis l’argent qui a soutenu le jeu. Les finances de Cricket sont maintenant dans un état périlleux.

Il y a trois principaux domaines qui me préoccupent.

Le futur président de la BCE Ian Watmore fait face à un début extrêmement difficile en août

  • Demandez à Nasser et Bumble: Les manches les plus chanceuses que vous ayez jamais vues? … ‘Tant que l’environnement est sûr … je serais prêt à faire … Brian Bolus, l’ancien batteur anglais et sélecteur de test, .. «Manquer la Coupe du monde a été le pire moment de ma carrière»: …

Premièrement, la base. De toute façon, les écoles publiques ne jouent pas beaucoup au cricket et les écoles privées seront durement touchées par cette crise. Le sport et le cricket feront-ils partie de leurs priorités dans un monde post-virus?

Et avec les clubs qui risquent de couler, où Ian Watmore, la BCE et le jeu en général vont-ils trouver la prochaine génération de joueurs? Tout l’argent que le jeu a encore doit filtrer jusqu’au cricket pour les jeunes.

Ensuite, le président, qui peut théoriquement être en charge de la BCE mais est là pour soutenir le directeur général Tom Harrison, doit veiller à ce que le cricket des filles et des femmes ne soit pas oublié.

L’une des grandes réussites de la BCE est ce qu’elles ont fait pour le football féminin et il serait tellement injuste de les interrompre maintenant qu’elles sont sur la voie du professionnalisme total. Mais la plus grande priorité doit être le jeu professionnel et je crains qu’il y ait bientôt un affrontement entre les comtés, qui sont maintenant au bord du gouffre financièrement, et le conseil.

Il n’y aura peut-être pas de cricket de comté cette saison, les foules pourraient ne pas être autorisées aux matches pendant un an environ et les pays à court d’argent auront besoin de tout le soutien qu’ils peuvent obtenir de la BCE. Et l’accord de diffusion ne peut pas être considéré comme acquis si les sociétés de télévision n’obtiennent aucun produit ou ne rapportent pas leur argent.

Des personnalités comme Ian Botham et Graham Gooch ont appris leur métier au championnat du comté

Tout le monde veut toujours sa part du pot financier dans le cricket et ce pot a sérieusement diminué cet été du plus gros au plus petit du jeu. Le défi de Watmore est de gérer politiquement le tollé qui viendra des comtés et de faire aller moins d’argent plus loin.

Jouez moins au cricket de championnat … et mettez-le en scène au plus fort de l’été

DAVID LLOYD (ancien entraîneur de l’Angleterre)

Son plus grand défi sera de concevoir une structure qui convient à 18 comtés de première classe et qui ne marginalise pas le match de quatre jours à chaque fin de l’été, comme c’est le cas actuellement. Qu’on le veuille ou non, le jeu de première classe est l’endroit où nos meilleurs joueurs apprennent leur métier. David Gower, Ian Botham et Graham Gooch sont passés par le système. Mais la structure doit être significative et je ne pense pas que la configuration actuelle fonctionne aussi bien qu’elle le devrait.

Je vais vous donner une longueur d’avance, Ian. J’aurais trois divisions de six équipes, disposées selon l’ordre dans lequel elles ont terminé la saison précédente, chacune jouant les autres dans la division à domicile et à l’extérieur.

Cela donne à chaque comté 10 matchs de quatre jours par saison, ce qui à mon avis est abondant, et vous en avez un à la fin.

Vous pouvez organiser les jeux pendant les mois d’été, lorsque les spectateurs sont les plus susceptibles d’y assister, et les terrains seront les plus équitables pour tout le monde.

 L’équipe d’Angleterre joue beaucoup trop au cricket et il est donc peut-être temps de repenser

Pour quiconque dit qu’il dévaloriserait le championnat du comté, je dirais que ce serait le mettre en conformité avec des compétitions de premier ordre à travers le monde. Nous avons toujours trop joué au cricket et c’est une chance de changer cela, tout en continuant à développer des joueurs et à produire une liste de matchs qui paie les factures.

Je réinstaurerais également le tournoi à élimination directe à nombre limité, dans lequel vous jouez votre cricket à plus de 50 ans.

Les comtés mineurs peuvent également se joindre à la compétition pour le droit de rejoindre les équipes de première classe dans un troisième tour de style FA Cup.

Si vous perdez votre seul match de cricket à plus de 50 ans dans une saison, qu’il en soit ainsi. Il y a suffisamment de Twenty20 pour que les joueurs perfectionnent leurs compétences en balle blanche.

Arrêtez de fouetter l’Angleterre avec des tournées constantes

PAUL NEWMAN (correspondant de cricket)

Cette crise pourrait-elle avoir des avantages cachés après le virus dans une approche moins maladroite de la vie et du sport?

Pourrait-il convaincre le nouveau président de la BCE, Ian Watmore, que, du moins en ce qui concerne le cricket international, moins pourrait signifier plus?

Certes, lorsque la vie redeviendra enfin normale, il y aura une énorme pression sur le cricket pour récupérer autant d’argent que possible.

Comments are closed.